+33 (0)3 88 18 24 87

« Mise à Jour (monoposte) TUTORIEL Mettre à Jour Son Stock »

v6 Server

04/06/2014

Dans cette partie, vous saurez comment procéder à la mise à jour de KinTPV multi-postes (version serveur) en sept étapes :

1- Pour commencer, nous vous recommandons de sauvegarder votre dossier "KinTPV Server" avant de démarrer la moindre opération de mise à jour.

2- Prenez soin de déplacer temporairement le dossier "Magasin" situé dans le répertoire "Resources" présent sur votre ordinateur vers un autre chemin (ex : Bureau).

Cette étape est importante, et doit être réalisée afin de ne pas créer de conflit lors de la phase de mise à jour. Elle est nécessaire pour ne pas perdre les logos de magasin qui ont été enregistrées.

3- Téléchargez la dernière version mise en ligne sur le site de KinTPV à l'adresse suivante : http://www.kintpv.com/fr/version-demonstration-gratuite-caisse-gestion-stock.html#tabs_v6.

4- Décompactez le fichier et ouvrez le dossier "KinTPV_6_xxx_Serveur".

5- Dans ce dossier, veuillez copier uniquement les fichiers utiles à la mise à jour : "Components", "KinTPV_6.4DC", "KinTPV_6.4DIndy", "Plungins", "Resources".

6- Coller tous ces éléments dans le dossier "KinTPV Server" déjà présent sur votre ordinateur.

7- N'oubliez surtout pas de récupérez le dossier "Magasin" que vous avez déplacé précédemment et de l'insérez dans son répertoire d'origine "Resources".

 

La mise à jour est terminée.

© KinHelios 1990-2016. Tous droits réservés.